Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide grenier
5 juillet 2011

Les breloques à vendre MISE A JOUR 22 AOUT

Voici des breloques à vendre en lot avec prix à coté et il faut y rajouter les frais de port

paiement soit via paypal ou via chéque 

814-871

Ange en Argent du Tibet

Mesurant: 30mmx25mm

Vendu à l'unité

1,15€ ( 2 en stock) + FP

 

810-867

Clé vintage avec jolie dentelure

Mesurant 27x12mm

Vendu par 2

1,30€ +FP en stock 10 


809-866

Grande clé en forme de coeur 

Mesurant 59x19mm

Vendu à l'unité

1,99€ +FP ( stock 5)


763-823

Sublime ensemble de clé et cadenas en argent du tibet

vendu à l'unité, mesurant 23X7MM

1,99€ +FP ( stock 8)


 papillo bleu en zinc

Papillon en zinc Bleu 

Mesurant 13,5mm x 17mm

Vendu par 2

1,35+ FP ( 20 en stock)


pap rose zinc

Papillon en zinc Bleu 

Mesurant 13,5mm x 17mm

Vendu par 2

1,35+ FP ( 15 en stock)

Pour me contacter à propos des ventes plus simple pour moi passer via un commentaire 

D'autres suivront prochainement inscrivez vous à la newletters pour être avertie des nouveautés LOL

Publicité
Commentaires
A
Re-coucou !<br /> Je suis donc toujours intéressée par les 8 ensembles clé+cadenas qui te restent.<br /> J'attends le total.<br /> Bizz et bon dimanche !<br /> Céline
F
Coucou !<br /> Dans les breloques je suis intéressée par :<br /> - 2 lots de cadenas coeurs vendu par 3<br /> Voilà tu me diras combien ça fait avec les fleurs stp ;) Bisous !
S
Re,<br /> <br /> Alors ici je serais intéressée par :<br /> - 1 lot de cadenas coeur vendu par 3<br /> - 1 lot de clé vintage dentelle vendue par 2<br /> - 2 ensemble clé et cadenas en argent du tibet;<br /> <br /> Voilà, dis moi ce que tu as de dispo et combien cela fait! Je peux régler par chèque ou alors j'ai un compte paypal!<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 183
Publicité