Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide grenier
1 août 2011

Tout à 1€ MISE A JOUR LE 3 AOUT

Bonsoir une nouvelle vente 

1: Lot de 5 fleurs violette en organza (2lots de disponible)

DSC04746

2: Lot de 5 fleurs rose en organzaVendu 

DSC04747

3: lot de 5 fleurs en crochet rose et centre marron ( 1 lots de disponibles)

DSC04748

4: lot de 5 fleurs en crochet blanche et rose au centre ( 1 lot de disponible)

DSC04749

5: gros noeud rose vendu à l'unité (VENDU)

737-797

7: gros noeud bleu vendu à l'unité ( 4 disponible)

738-798

8: fleur en tissus jaune orangé effet paille vendu par 12 ( 8 lots de disponible)

DSC04742

9: Lot de 6 grosse fleur jaune orangé en tissus effet paille vendu par 6 ( 9 disponibles)

DSC04745

Comme à l'habitude envoyer moi un mail ou un com 

Merci Virginie

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle, je serais intéresser par :<br /> - 1 lot de 5 fleurs rose en orgenza<br /> - 3 lots de 5 fleurs violette en organza<br /> - 3 lots de 5 fleurs rose et centre marron au crochet<br /> - 1 lot de 12 fleurs en tissus jaune oranger effet paille<br /> <br /> j'ai vu aussi des breloques, je met un commentaire dessous...
M
Bonsoir<br /> je serais intéressée par :<br /> _ 2 lots de 5 fleurs violettes en organza<br /> - 2 lots de 5 fleurs roses en organza <br /> - 1 lot de 12 fleurs en tissu jaune orangé effet paille<br /> Merci<br /> Y aura-t-il d'autres choses à vendre?<br /> Merci de me rappeler comment on procède pour le règlement<br /> Bonne soirée<br /> Michelle
S
Bonsoir Virginie,<br /> <br /> Je serais intéressée par :<br /> - 1 lot de 5 fleurs violettes en organza<br /> - 1 lot de 5 fleurs roses en organza<br /> - 1 lot de 6 fleurs jaune orangée en tissu effet paille.<br /> <br /> Il y a également des breloques qui m'intéressent. Je met un commentaire dans la rubrique au cas ou il t'en reste!<br /> <br /> Merci
K
kikou la miss,je serais interressé par 5 lots de fleurs roses en organza et 5 noeuds roses se qui fait 10€.<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 183
Publicité